vendredi 4 septembre 2015

Article Beauté 007 : Glossy Box Juillet.

Bonjour à tous!!!

Voilà !! Après plus d'un mois d'essai sur ma GLOSSY BOX, je reviens avec plein d'avis plus variés les uns que les autres.

Pour commencer, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans cette Box :




Pour ce coffret, toujours aucune déception, surtout avec les produits qui se trouvaient à l'intérieur, en plus le design de la boite est vraiment trop mignon, je l'ai gardé pour en faire une trousse de couture :) .
Les produits correspondaient à mon profil. Le packaging est vraiment bien fait, et toujours le super livret qui accompagne le tout.
Et par dessus tout le savon artisanal qui embaume le paquet et le livret d'une douce odeur de lavande, j'avais l'impression de retourner chez mes grands parents, que de souvenir !!!

Voici la petite liste:




Descriptif de la marque : 

Marque 100% française, produit de qualité avec un packaging rétro et haut de gamme. Elle perpétue l'art de vivre à la française. Raffiné et délicat son parfum envoûtant laisse un sillage qui va en séduire plus d'une.

J'aime dans ce produit :

Vraiment, une superbe découverte, j'ai adoré. Au vue de sa description dans le livret je certifie à 100% leur authenticité. 
L'odeur est très agréable et prenante et vous transporte merveilleusement dans des contrées du sud de la France où les jardins sont parfumés par la lavande sauvage. 
Le packaging est très mignon.
Après utilisation ma peau était toute douce, elle ne m'a pas non plus desséchée la peau à ma grande surprise.
Petite histoire pour ce produit, je ne manque jamais une occasion de simplement sentir le produit dès que je rentre dans ma salle de bain :3 .

  • Noxidoxi - Sérum base magnifiant - 30ml - 39.90€.

Descriptif de la marque : 


100% made in France. Avec des agents anti-inflammatoire et un puissant antioxydant, son objectif protéger et maintenir la barrière lipidique face aux agressions extérieurs et activer les défenses de votre peau.

J'aime dans ce produit :

Parfum très agréable et texture fondante, dès les premiers jours, j'ai ressenti un changement au niveau de la douceur de ma peau, elle était moins sèche.
Le produit est simple d'application, ne colle pas, et laisse une fine couche protectrice.
Le sérum pénètre simplement mais un peu fluide, il faut masser un peu plus longtemps que la moyenne que pour une crème lambda.
J'ai vraiment apprécié ce produit, pour moi c'est un vrai coup de cœur. 
Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de l'explication du produit mais je me suis retrouver avec moins de point noir et ma peau était moins attaquée par la pollution ambiante de la région parisienne surtout avec ces grosses chaleurs. 

Conseil d'utilisation: 


Appliquer le sérum matin et soir sur une peau propre et sèche grâce à l'embout en mousse ultra doux qui délivre la bonne dose de produit et assure une application propre et homogène.
  • Coslys - Crème exfoliante - 75 ml - 13.00€.


Descriptif de la marque : 


Pour un grain ultra-fin, inutile d'obstruer vos pores avec du fond de teint. Gagner en netteté sans tricher. Resserre visiblement les pores dilatés grâce à la poudre de riz et au totum de lys aux vertus gommantes et calmantes. Élimine les cellules mortes qui s'accumulent.

J'aime dans ce produit :

Une douce odeur fruité et fleuri, une texture fine et agréable. Pour les peaux réactives ne provoque pas de rougeur, exfolie en profondeur, laisse une peau toute douce. 
Voilà une bonne petite crème pour nettoyer sa peau.

Conseil d'utilisation: 


1 à 2 fois par semaine, appliquer la crème exfoliante en couche fine sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. Procédez à des petits massages circulaires en insistant sur les zones où se logent les impuretés et pour finir, rincer à l'eau claire.


Descriptif de la marque : 


Voilà la crème à utiliser sur votre peau une fois que celle-ci a été exfoliée. Pour peau exposée au stress, à la chaleur et aux agressions extérieures.
Elle est enrichi à l'huile essentielle de lavande et extrait d'eucalyptus. 
Cette crème purifie l'épiderme et favorise l'oxygénation de la peau.

J'aime dans ce produit :
Le mélange des senteurs est dès plus agréable et vous emporte. Simple d'application, ne laisse pas la peau grasse. On a l'impression d'un film protecteur mais qui laisse la peau douce. L'effet est dès plus ressentit après un masque, on à l'impression d'un coup de fraîcheur mais avec des odeurs fruités et florales. 


Descriptif de la marque : 

Formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux, prend soin de vos lèvres agressées par la chaleur, les uvs. Alliance réussie d'oxyde de fer et d'antioxydants (vitamines C et E) qui vous protégera vos lèvres.

J'aime dans ce produit :

Une texture crémeuse, agréable à mettre, ne colle pas.
Je trouve que le produit a un parfum de chocolat qui est assez sympathique.
Dessines les lèvres et ne les dessèche pas. 
Une très belle pigmentation intense et glamour avec une durée convenable.

  • D'autre produit reçu dans une précédente box.

J'aime dans ce produit :

Une jolie couleur, des pigments très intense mais qui reste facile à travailler si vous ne souhaitez pas trop prononcé. 




Je ne sais pas trop comment décrire ce type de produit car pour moi un mascara du moment qu'il ne fait pas de gros paquet c'est que c’est bon XD.


Là par contre grosse déception !! Déjà un produit qui ne correspond pas du tout à mon type de peau mais je l'ai quand même essayé car il indiquait une agréable fraîcheur après application. 
Evidemment pas du tout d'accord et par dessus tout il me laissait la peau grasse.
Beaucoup de difficultés pour l'appliquer.
Le seul plus, son parfum qui était des plus agréable et comme je le redis, encore et toujours, j'adore les senteurs à base d'aloe vera. 

Voilà voilà j'espère que ça vous à donné envie d'essayer ;) !!! Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !