samedi 3 octobre 2015

Article Beauté 009 : Glossy Box Aout 2015.

Bonjour à tous!!!

Voilà !! Je suis un peu en retard pour parler de ma GLOSSY BOX, mais je reviens avec plein d'avis plus variés les uns que les autres.

Pour commencer, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans cette Box :



Pour ce coffret, juste un petite déception, mais pour le reste toujours aussi surprenant :3.
Pour la plupart des produits, ils en adéquation avec mes choix. 
Pas de packaging mais de très bon produit surtout en ce qui concerne la marque NAOBAY, je vous en est déjà parlé dans cette article :).

Voici la petite liste:
  • Naobay - Gommage pour le corps - 100 ml - 16.35€.

Descriptif de la marque : 

Arme contre les agressions extérieures, son exfoliant allié aux trio : beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande douce éliminent les peux mortes, resserrent les pores et apporte un max de douceur.
Formule composée à 99% d'ingrédients naturels.

J'aime dans ce produit :

Alors là !!! grosse surprise, je suis assez difficile côté gommage pour le corps mais avec juste un petit point faible mais je ne le mettrais pas dans la section je n'aime pas car cela ne me dérange pas plus que ça. 
Le package est vraiment sympa avec ce bouchon en bois bien typique de la marque et qui se veut écologique et 100% naturel.
Les parfums sont agréable et doux, leur mariage est très bien pensé et cette odeur vous enveloppe pendant un long moment.
Le gommage n'agresse pas mais après le rinçage, j'ai ma peau qui était très légèrement asséchée mais vraiment rien d'alarmant une bonne crème hydratante après, chose logique à faire après un gommage, et le tour est joué.
La texture fluide permet une application uniforme.

Conseil d'utilisation: 


Appliquez une fine couche sur la peau et procédez à des petits massages circulaires en gardant la main légère. 
Après 5 minutes rincez à l'eau tiède et profitez de sa douce senteur citronnée.
  • Doux me - Eau Floral de Néroli - 100 ml - 19€ (échantillon de 30 ml).

Descriptif de la marque : 


Brume légère qui vous rafraîchira et apaisera vos rougeurs et préservera l'éclat de votre teint.
Adoucie votre peau après chaque utilisation et aide au renouvellement cellulaire. 

J'aime dans ce produit :
Un produit intéressant, ce n'est pas quelque chose que j'utilise souvent car je ne sais jamais à quoi réellement ça sert XD, je n’aime pas avoir la peau moite après une tel utilisation. 
Je m'en suis donc servie pour parfumer mes mains de temps à autre. 
Son parfum doux et fleuri nous rappelle les embruns de bonbons fruités et fleuris.
Ce qui m'a le plus surpris c'est cette sensation de douceur au touché et le fait qu'elle ne vous rend pas la peau collante. 

Conseil d'utilisation: 


Vaporiser dès que vous le souhaitez cette brume versatile qui agit comme un tonique ou imbibez un coton en compresse sur les yeux pour un moment apaisant. placez-la dès le retour à la maison au réfrigérateur pour encore plus de fraîcheur.
  • Sundari shampoing & gel douche 2en1 - 200 ml - 25.00€ (échantillon de 30 ml).

Descriptif de la marque : 


L'inde s'invite dans votre salle de bain, et s'inspire de l’ayurvéda et de la botanique ancestrale issue de la région de l’Himalaya pour faire de la douche un espace unique.
Mélange unique d'extrait de neem (arbre pharmacie), d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylan-ylang et de pamplemousse, ils nettoient le corps et les cheveux sans assécher la peau et le cuir chevelu.

J'aime dans ce produit :

J'aime tout !!! :) , le parfum est dès plus agréable et lorsque l'on utilise on se sent emporté dans un autre monde, j’adore les senteurs d'aloé vera mais là,le mélange d'ylang-ylang et de pamplemousse est dès plus revigorant. 
Le produit mousse bien et ne dessèche pas la peau. 
Hélas l'échantillon était bien trop petit et a été très vite fini.
Au vue de sa petite taille je ne l'ai pas essayé pour les cheveux car j'ai une longueur assez importante (sous les fesses).
  • Angèle - Lait après soleil- 30 ml - 10.9€ (échantillon 6 ml).

Descriptif de la marque : 


Préparez vous pour un voyage en Polynésie.
Enrichi en huile parfumée de monoï, il répare et tonifie les peaux agressées et asséchées par les UV.

J'aime dans ce produit :

Hélas je n'ai pas eu le temps de l'essayer car je ne suis pas partie en vacance et je n'ai pas profité du soleil sauf pour les pauses déjeuner au travail :/. 
Par contre je l'ai quand même testé sur une partie de ma main et je peux en déduire que son application est très agréable et simple, le parfum est très prenant et on sent bien le monoï. Il ne colle pas et possède une texture légère et non grasse ce qui nous permet de nous habiller directement après application s'en risque du "fatal" vêtement qui colle.
  • Club Color - Vernis à ongle poptastic - 15 ml - 7.68€.

Descriptif de la marque : 

Créée en 1979, la marque pionnière et novatrice de ses vernis. Texture facile à poser, texture longue durée, différentes teintes.

J'aime pas dans ce produit :

Alors voilà le produit qui m'a le plus déçu, hélas il ne correspond pas du tout à la description que la marque en fait. Il n'a pas une longue durée, l'application n'est pas vraiment top, je pense qu'il s'agit plus d'un vernis pour réaliser des décors sur les ongles qu'autre chose. 

En plus de cela je ne suis pas du tout rose et celui-ci ne rend pas aussi bien que sur les photos.

Maintenant que j'ai fini, j'ai les mains qui sentent super bon car je me suis appliquée le lait après soleil sur les mains avec en prime un petit coup de brume floral.

Voilà voilà j'espère que ça vous à donné envie d'essayer ;) !!! Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !